mes amis commentaire

Publié le par Christophe

 

J'ai réalisé une mise en abyme en partant de l'idée de mettre une photo dans une photos. Puis j'ai lu sur internet une phrase qui m'a un peu marquer par sa véracité. « La vie, c'est comme une bouteille, plus on en boit et moins il en reste ». Je me suis donc inspiré de cette phrase pour réaliser un montage photo.

 

La photo qui fait l'arrière plan représente des bouteilles et sur chaque étiquette est mise une photo de personne comptant pour moi en l'occurrence des amis proches car selon moi c'est grâce aux amis que l'on profite de la vie. Et en partant du principe où chacune de nos vies serait une bouteille j'ai mis leurs photos sur des bouteilles.

 

De plus la phrase qui m'a inspiré me paraît d'autant plus vrai que comme pour un bon vin il faut profiter de chaque moment mais avec modération il ne faut pas abuser des bonnes choses comme on le répète si souvent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article