Regard d'artiste commentaire

Publié le par Elora

Pour la réalisation de ma mise en abyme, j'ai choisi de faire un dessin représentant un paysage en noir et blanc dans lequel se trouve une toile de ce même paysage mais cette fois-ci en couleurs.La mise en abyme est donc le toile du paysage dans le dessin du paysage.

Je voulais montrer que même si on vit tous dans le même monde (représenté par le paysage en noir et blanc) nous en avons tous une vision une perception différente (représentée par la toile en couleur).

Elle souligne également le fait que par leurs travaux, les artistes nous exposent leur propre vision du monde, et certains aspects du monde qu'on ne voit pas forcément.

Ma mise en abyme montre également que les artistes nous font part de leur propre sensibilité à travers leurs oeuvres. Elle montre également qu'en nous montrant des choses qu'on ne voit pas forcément, ils veulent changer le monde en nous faisant changer nous.

En conclusion ma mise en abyme montre que, par leur travaux, les artistes ont une influence importante sur leur public.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article